Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam Scrap Gram
15 avril 2008

Autre bonne nouvelle

J'ai enfin fini mon mini transparent sur mon fils et les soirées techno! Une page transparente de temps en temps dans un album c'est facile mais tout un album ce n'est pas évident surtout que je voulais garder l'effet de transparence. Le résultat est assez déjanté! Je le mettrai en ligne quand j'aurai fait les photos et je ne sais pas quand ? Sinon un autre mini en cours pour Manon qui râlait que je ne lui en avait pas encore fait! Entiérement fait maison! le résultat sera certainement trés coloré. Sinon je suis un peu décue par les nouvelles collections: beaucoup de teintes sourdes et j'ai envie de couleurs! Mais peut être que le mois prochain j'aurai envie de ces teintes ! Quand je scrappe je ne sais pas du tout ce que je vais faire à l'avance: ni la photo, ni la mise en page, juste quelques papiers qui me plaisent! Aucune obligation, c'est ça qui fait du bien!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité